Site vérifié en ligne version 1.3.0 1LINE one-stroke puzzle game moteur de triche complet

 

 

https://firstgamehack.com/game-1179975506.html

 

  1. Un casse-tête d'entraînement cérébral dans lequel vous tracez 1 ligne, qui aiguisera votre intelligence
  2. Note du public 30760 Commentaires
  3. MagicAnt, Inc
  4. J'aime tellement ce jeu! C’est tellement addictif! Je joue à l’école, lors de longs voyages sur la route, dans les avions ou même juste à la maison quand je me suis ennuyé. J'adore ça parce que ça vous donne des indices sur le fait que vous n'avez pas à payer d'argent, c'est tellement génial !!! Ce n’est pas si difficile. Si vous n’aimez pas vraiment les jeux difficiles, c’est le jeu pour vous, mais si vous aimez les défis, c’est aussi le jeu pour vous. C’est un peu bizarre si vous y réfléchissez. Ce jeu est bon pour TOUT type de personne. Ma grand-mère y joue même et elle est à un niveau supérieur à moi !!! C’est tellement amusant et je recommande vraiment ce jeu. En outre, encore une chose, même les enfants âgés de 3 ans seulement peuvent jouer à ce jeu! Mon petit frère joue à ce jeu et vient d'avoir 3 ans en novembre! Donc, ce jeu est fondamentalement bon pour 3+. J'AIME TELLEMENT ET JE NE PENSE PAS QUE CE JEU A DES PROBLÈMES OU DES BOGUES À FIXER !!! BON TRAVAIL!!! 👏🏻👏🏻
  5. informations de version Merci de toujours l'utiliser
  6. 1.6.1
  7. Date de publication 2017-05-30

 

 

 

Kommentera

Publiceras ej